Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 16:17


Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital après neuf jours d'examens et de repos le jeudi 6 août 2009

Le chanteur Johnny Hallyday, 66 ans, hospitalisé pour un bilan de santé à la demande des assureurs de sa tournée, a quitté jeudi en milieu de matinée l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris auprès de son service de presse.

Son hospitalisation avait été suivie de quatre jours de repos complet à la demande des médecins.

Johnny est en grande forme. Tout va bien et il n'y a aucun problème. Le check-up a été très satisfaisant. Les résultats ont été transmis aux assureurs et le contrat de garanties pour la suite de la tournée a été signé", a précisé à l'AFP Jean-Claude Camus, le producteur et tourneur de la star.

Le chanteur devrait s'envoler en famille dans les prochains jours pour des vacances sur l'île de Saint-Barthélémy où il possède une propriété.

"Johnny Hallyday est sorti aujourd'hui, jeudi 6 août, en fin de matinée de l'Hôpital américain. Son état de santé a été jugé très satisfaisant par les médecins. Johnny remercie tous ses fans et ses amis pour les témoignages d'affection qu'il a reçus pendant son hospitalisation", avait dit en milieu de journée Catherine Battner, l'attachée de presse de Johnny.

Le 29 juillet, Johnny Hallyday avait été hospitalisé pour une série d'examens demandés par ses assureurs qui avaient été informés d'une chute sur le yacht que la vedette a loué en baie de Monaco à l'occasion d'une série de concerts au Sporting.

Hallyday, qui s'était déboîté la hanche, avait été soigné dans une clinique de Mougins (Alpes-Maritimes), avant de regagner Paris pour être hospitalisé à Neuilly-sur-Seine à la demande des assureurs, pour un check-up complet, "comme jamais je n'en ai vu", avait commenté M. Camus.

Le 31 juillet, le producteur de Johnny avait affirmé "qu'en raison d'un état de fatigue de l'artiste après la première partie de la tournée, quatre jours supplémentaires de repos étaient nécessaires", malgré des "examens bons et satisfaisants".

Il devrait maintenant s'envoler direction Saint-Barth, où il aurait dû arriver le 28 juillet, dans les 48h à venir.

Nous vous avions annoncé vendredi dernier que le chanteur de 66 ans, avait été admis sur demande des assureurs de son Tour 66.

C'est suite à une mauvaise chute sur son bateau (le 24 juillet), mais aussi en raison de drames entourant les concerts de stars (comme la mort soudaine de Michael Jackson ou celui du stade Vélodrome du concert de Madonna) que les assureurs avaient demandé au producteur du Taulier, Jean-Claude Camus, qu'il fasse un check-up complet.

Aujourd'hui, tout le monde est rassuré. Johnny va enfin pouvoir profiter de sa petite famille, et fêter, avec quelques jours de retard, le premier anniversaire de Joy et les cinq ans de Jade.



La deuxième partie de sa tournée "Tour 66" annoncée comme la dernière, reste programmée du 25 septembre (Lille) au 10 février (Paris-Bercy), soit une cinquantaine de spectacles. Depuis le printemps, le chanteur a donné une trentaine de concerts.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages