Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:15


DIPLOME DE ROCK de Johnny Hallyday


DIPLOME DE ROCK


Les années 60 ::


Première interview de Johnny
Ma première interview de Johnny Hallyday pour le compte de La Presse Magazine ( Hebdo aujourd'hui disparu appartenant au groupe de presse Georges Ventillard) eut lieu dans sa petite chambre de la Trinité. Johnny (Phlilippe Smet) vivait alors chez son cousin Lee Hallyday et sa tante Desta. On le faisait alors passer pour un citoyen américain. Légende que je fus l'un des premiers, sinon le premier à mettre à mal. C'est Lee Hallyday qui m'ouvrit la porte. Je lui demandais à voir Johnny. Pas très aimable il me conduisit à sa chambre dont je me souviens qu'elle était tapissée de photos d'Elvis Presley. De notre entretien j'avoue que je n'ai rien retenu sinon qu'il fut simple,sympathique, cordial.

Mon souvenir le plus frappant de cette première rencontre qui fut suivi de bien d'autres ( déjà racontées pour quelques unes dans ce blog) demeure la phrase de Lee Hallyday alors qu'il me raccompagnait sur le palier : -Excusez moi, tout à l'heure je n'ai pas été très aimable, je vous avais pris pour un copain de Johnny (sic) J'aurais pu être vexé, mais j'avoue que cette méprise m'a plutôt fait plaisir.


Partager cet article

Repost 0
Published by ♫♫ LE SITE OFFICIEL FAN DE JOHNNY-HALLYDAY - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages