Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 16:38
 Johnny Hallyday a été victime d'une extinction de voix Concert annulé annulé mardi 9 septembre 2009
Concert annulé pour Johnny Hallyday

Souffrant d'une extinction de voix, le chanteur qui souhaite "disposer de toutes ses capacités vocales par respect pour son public", a renoncé à monter sur scène à la dernière minute.


Suite à ses problèmes de santé, la grande figure du rock français a dû annuler son concert. Les détails.
Johnny Hallyday perd-il sa voix ?

La déception des fans belges était à son comble hier lors de l'annulation à la toute dernière minute du concert de l'icône de rock français Johnny Hallyday. Prévu dans la salle de concert Forest National de Bruxelles, le concert de la star française n'a finalement pas eu lieu au grand dam des passionnés du rock. Ce spectacle entrant dans le cadre de la tournée « Tour 66 » du chanteur a été annulé in extremis suite à un problème de santé du chanteur. Malgré ce cas de force majeur, les fans de Johnny pourront se rattraper, car les prochains concerts prévus pour les prochains jours sont jusqu'à présent maintenus.

Toujours soucieux de la qualité de ses prestations scéniques, Johnny a décidé lui-même d'annuler son
concert d'hier. Selon le chanteur, l'origine de cette annulation est due à une extinction subite de voix. Alors pour ne pas décevoir ces fans, la solution la plus respectueuse est de reporter le concert. Les billets vendus ne seront pas perdus et resteront valables pour un concert spécial prévu le 3 février prochain toujours au Forest National de Bruxelles. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux du rock'n roll.
Est-ce un problème du à son récent cancer ?

Face à cet évènement malheureux, les suppositions vont bon train auprès des fans et aux yeux des tabloïds du monde entier. En effet, le public tente aujourd'hui d'établir une quelconque relation entre ce dernier évènement et le cancer récent du rocker français. Un cancer découvert par hasard après un accident en bateau du chanteur lors de sa visite à Monaco. Après cette chute, les assureurs de Johnny lui ont demandé d'effectuer un bilan intégral de son état de santé. Ce bilan a permis de mettre à jour, une petite zone cancéreuse au niveau du colon de l'artiste.

Cette supposition est toutefois sans fondement si l'on tient compte de la déclaration de Johnny lors de son interview effectuée à Télé Star. L'intervention s'est déroulée sans problème nous rassure Johnny et les cellules cancéreuses au niveau de son côlon ne seront que des mauvais souvenirs pour lui. Une déclaration crédible du point de vue scientifique. Appelé cancer colorectal, le type de cancer de Johnny est guérissable dans la majeure partie des cas. Le taux de réussite atteint presque la barre des 100% si le cancer est encore à son stade préliminaire. Dans tous les cas nous souhaitons un très bon retour sur scène à Johnny pour ses autres concerts prévus pour cette semaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

delcourt rene 19/10/2009 19:28


il va mieus johnny hallyday il et bon il chante bien je suis fans de johnny hallyday je suis abonnes il va revenire il va se remaitre a louis


marie 11/10/2009 23:02


super ton blog


Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages