Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:05

yxwwccc3517.jpg

 

Contre toute attente, Johnny Hallyday aurait pris la décision de renoncer à poursuivre le Dr Stéphane Delajoux dans le cadre de l’affaire qui les liait tous les deux depuis 2009. Ce serait apparemment une entente financière qui aurait permis aux deux parties de s’accorder.

C’est l’Express qui annonce l’information selon laquelle Johnny Hallyday abandonnerait l’affaire judiciaire dans laquelle il s’était lancé contre le Dr Delajoux.

En effet, en 2009, le rockeur avait été opéré d’une hernie discale par le fameux médecin, et s’en était suivies de nombreuses et sérieuses complications qui avaient failli coûter la vie au chanteur. Johnny Hallyday avait dû être soigné d’urgence dans un autre hôpital à Los Angeles.

L’affaire était pourtant loin d’être réglée, Johnny Hallyday et le Dr. Delajoux se rejetant mutuellement la faute depuis le début de l’affaire. Le chanteur accusait le chirurgien d’avoir failli à son travail de médecin en ne le prévenant pas du danger de voyager si vite après l’opération. Le Docteur Stéphane Delajoux quant à lui estime avoir justement informé la star des risques encourus.

Des expertises avaient été menées toute l’année durant afin de déterminer la responsabilité médicale du chirurgien.

C’est donc finalement une transaction financière qui aura eu le dernier mot, le procès se règle donc à l’amiable entre les différentes compagnies d’assurances, transaction dont on ne connait pas encore le montant mais qui doit sûrement être un dédommagement de taille pour Johnny Hallyday.

Un rebondissement final qui clôture définitivement l’affaire.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires