Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 12:38

1446304-johnny-hallyday-et-laeticia-hallyday-au-620x0-1.jpg

 

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday au 2e jour du 2e week-end du festival de musique de Coachella à Indio, le 19 avril 2014

 

14470211.jpg

 

Comme à chacune de ses éditions, le festival de musique de Coachella, organisé sur deux week-ends, a fait vibrer la pelouse d'Indio en Californie. Au programme : prestations des artistes les plus en vogue mais aussi foule de fashionistas et autres people ultra-VIP. Cette année encore, ce grand rendez-vous musical pointu et trendy a en effet attiré une ribambelle de prestigieux guests parmi lesquels Johnny Hallyday qui a fait une apparition remarquée au côté de sa belle Laeticia, samedi 19 avril, pour une soirée de réjouissances branchées.

 

Stylé dans un total look bordeaux associé à un chapeau marron, le rockeur français a en effet pris part au festival en compagnie de sa sublime épouse, sobre dans une longue robe estivale noire. Très portée sur la mode, Laeticia n'avait pas manqué d'accessoiriser le tout d'un petit sac Chanel bleu flashy ainsi que d'un chapeau blanc (histoire d'être au diapason avec son homme), pour un effet bohème-chic des plus réussis. Main dans la main, les amoureux, heureux parents de Jade (10 ans) et de Joy (6 ans), ont ainsi foulé en toute décontraction l'herbe verte de l'incontournable événement dans un décor de carte postale, entre soleil couchant et palmiers flamboyants.

 

Inséparables, Johnny Hallyday et sa radieuse Laeticia se sont baladés à travers une foule particulièrement compacte : pour ce dernier week-end de festivités, c'est le tout-Los Angeles hype qui avait en effet fait le déplacement. C'est ainsi que le chanteur et sa dulcinée ont été repérés non loin de la sublime Diane Kruger, venue assister aux derniers concerts en compagnie de son boyfriend, le charmant Joshua Jackson. Toujours stylé comme à son habitude, le duo n'est en effet pas passé inaperçu, s'affichant proches et complices à quelques encablures de la superbe Solange Knowles (soeur de Beyoncé), venue en famille avec son compagnon Alan Ferguson et son fils Daniel Julez (né d'une précédente relation).

 

It-girls très présentes sur la scène médiatique, les soeurs Jenner, Kylie et Kendall, ont une nouvelle fois fait sensation et ont encore une fois mis le paquet niveau fashion afin de sortir du lot. Ensemble hippie chic pour l'une et look de poupée rock-grunge pour l'autre, les frangines de Kim Kardashian (déjà présentes le week-end dernier) ont réussi à attirer tous les regards et se sont laissé envahir par l'euphorie collective au côté notamment de la jeune Willow Smith - la fille de Will Smith et de Jada Pinkett, qui, toujours aussi maigre, a dévoilé à cette occasion une énième métamorphose capillaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages