Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 02:13

Creation-sur-photos-de-johnny-hallyday-par-JHrout-copie-5.jpg

Après 15 jours d'un programme très intense, Johnny Hllyday et Laetitia ont repris le chemin de Los Angeles, impatients de retrouver leurs petites Jade et Joy qui n'étaient pas du voyage. Le couple s'est envolé jeudi en début d'après-midi de l'éaroport Charles de Gaulle à Roissy, pour la Californie.

Le week-end dernier aura été particulièrement chargé pour le rockeur qui jongle à merveille entre ses obligations de star et sa vie de famille. Samedi soir, TF1 lui consacrait sa soirée avec une grand émission de variétés  suivie d'un reportage retraçant les 500 derniers jours de sa vie. Dimanche, tout s'accélère, sur les Champs-Elysées, les fans se donnent rendez-vous pour signer un livre d'or. Aux alentours de minuit, Johnny Hallyday et Laeticia, qui présentait pour l'occasion une nouvelle coupe courte et platine, sont arrivés au coeur du mégastore devant près de 800 fans en folie. Deux admirateurs tirés au sort ont remis en mains propres au Taulier le livre d'or. Johnny a ensuite dévoilé, à minuit, la mise en place de  Jamais seul, son nouvel album en compagnie de son nouveau meilleur ami et co-auteur de l'album, Matthieu Chedid. Lundi 4 avril nous connaîtrons le chiffre des ventes de ce nouvel album qui sera dans les bacs depuis une semaine.

Lundi, c'est sur le plateau de l'incontournable Grand journal que résonne sa voix, intacte puissante. Accompagnée toujours de Matthieu Chedid, qui a réalisé l'album à Los Angeles, la star défend ce retour aux sources du rock et du blues qui lui tient tant à coeur et qui sera le poumon de sa nouvelle tournée. En guise de cadeau à son invité, Michel Denisot lui propose une "Boîte à questions" spécial oùn Sting ,

Jean Dujardin  et biens d'autres lui rendent un hommage souvent drôle et décalé.

Le soir-même, Johnny et Laeticia célébraient leurs 15 ans de mariage - qui tombait en fait le 25 mars - en compagnie de quelques amis, triés sur le volet. Le couple avait choisi le très chic restaurant italien Chez Sormani du VIIIe arrondissement de Paris. Laeticia est arrivée avec un énorme bouquet à la main, visiblement émue. Le couple était accompagné du nouveau producteur de la star Gilbert Coullier et de sa femme Nicole, de Matthieu Chedid et du réalisateur de La MômeOlivier Dahan, et sa femme. Ce dernier mettra en scène le nouveau spectacle de Johnny présenté à partir du mois de mai 2012.

Le week-end dernier, le couple parvenait déjà à s'échapper le temps d'une soirée à Londres pour célébrer l'anniversaire de Laeticia.

Mardi 29 mars, Johnny Hallyday assurait ses derniers rendez-vous professionnels avant le départ, et pas des moindres. Avec M et Yodelice (Maxim Nucci), compositeur du très bon single Jamais seul, le Taulier a enregistré son futur passage dansTaratata. Il a également rencontré Bernard Murat pour un brief sur la pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur Terre. Murat,nominé aux prochains Molières, mettra en scène le rockeur pour ses premiers pas attendus au théâtre : rendez le 6 septembre au théâtre Edouard-VII. Allez Johnny, faut apprendre le texte maintenant, il reste 5 mois avant ton début sur les planches !


Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages