Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:40

Photo de Johnny Hallyday par JHroute66

 

 

L'espace d'une journée, la France a retenu son souffle... En apprenant l'hospitalisation de Johnny Hallyday , ce lundi 27 août à l'hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, puis son transfert au CHU de Fort-de-France (Martinique), les fans de l'idole ont craint le pire en raison d'informations contradictoires parfois inquiétantes.

 

Il aura fallu l'intervention de son producteur Gilbert Coullier pour que l'on puisse se montrer rassurant quant à l'état de santé du chanteur de 69 ans qui passait ses vacances en famille dans sa propriété de Saint-Barth et mettre ainsi un terme à des rumeurs ridicules. Johnny Hallyday "va très bien" et devrait d'ailleurs sortir "dans les heures qui viennent" a également indiqué sur les ondes de la radio RTL son manager, Sébastien Farran. A tel point que la star ne souhaite qu'une chose, "rentrer rapidement ou repartir pour Los Angeles pour enchaîner sur la suite de l'enregistrement" de son nouvel album sur lequel il travaille depuis le début de sa pause estivale bien méritée après plusieurs mois de tournée à travers le monde.

 

Selon Sébastien Farran, donc, Johnny Hallyday "va sortir ce matin (mardi, NDLR), dans les heures qui viennent, ou mercredi". Son entourage préfère en effet le voir sous surveillance encore quelques heures. "[Il] pourrait sortir dès maintenant, mais ses proches et sa famille préfèrent continuer à faire des analyses et examens", poursuit le manager, qui était à Saint-Barthélémy aux côtés de Johnny et de sa famille au moment de son hospitalisation et qui l'accompagne depuis le début de sa grande tournée.

 

"Il souffre de l'aggravation d'une bronchite", a précisé Sébastien Farran, ajoutant qu'il avait été hospitalisé "dès qu'il a commencé à avoir des essoufflements inhabituels". Les fans peuvent donc respirer, Johnny Hallyday se porte comme un charme et ne souhaite qu'une chose, reprendre le chemin des studios d'enregistrement. Après son fils David qui avait laissé un message sur son compte Twitter, parlant de "très bonnes" nouvelles, c'est sa femme Laeticia qui s'est voulue rassurante : "Merci pour toute votre tendresse Johnny va bien Nous venons d'arriver en Martinique pour des derniers examens Soyez rassuré comme je le suis". Quelques secondes après, un autre message faisait son apparition sur son compte, en même temps que des vidéos montrant Johnny marchant en descendant de l'hélicoptère lors de son transfert. "Les bonheurs s'enchaînent mais les épreuves aussi c'est l'essence même de la vie Merci pour tout votre amour on vous embrasse tous très fort", écrivait Laeticia.

 

Johnny, que l'on avait retrouvé plus en forme que jamais après la grosse frayeur de 2009 (une hospitalisation à Los Angeles faisant suite à des complications liées à une opération d'une hernie discale), devrait donc retrouver une fois de plus son studio d'enregistrement. Avant de reprendre la route pour poursuivre sa tournée, et ce dès le 11 octobre prochain à Epernay, pour une série de 22 dates qui devraient le conduire jusqu'au 22 décembre.

 

Photo-de-Johnny-Hallyday--par-JHroute66-n1.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages