Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:08

montage-de-JHroute66-johnny-hallyday-copie-1.jpg

 

 

Mercredi dernier, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, déclarait dans Gala être très inquiet pour le rockeur français, constatant que la femme de ce dernier faisait le vide jusqu'à créer "un champ de ruines autour de lui". Aujourd'hui, c'est Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny Hallyday, qui s'exprime dans le Journal du dimanche. 

 

Le nouveau producteur de Johnny Hallyday estime que Jean-Claude Camus est tout simplement "aigri d'avoir été congédié". Gilbert Coullier n'y va pas par quatre chemins et explique avoir décidé d'un commun accord avec l'interprète de Gabrielle et son épouse Laeticia Hallyday, de "rétablir la vérité".  L'heure des révélations est donc venue et c'est dans ces conditions qu'il déclare : "Quand Jean-Claude Camus affirme que c'est lui qui a 'jeté l'éponge' et que ce n'est pas Johnny qui aurait pris la décision de se séparer de lui, il ment". En effet, sa version des faits est totalement différente. Il affirme également que Jean-Claude Camus a demandé à Johnny Hallyday "une petite place à nos côtés dans la future production de ses spectacles". Le nouveau producteur de la légende française du rock conclut : "Ce n'est pas très glorieux".

 


Partager cet article

Repost 0
Published by ♫♫ LE SITE OFFICIEL FAN DE JOHNNY-HALLYDAY - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages