Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 11:31

photo-de-Johnny--Hallyday-n1--par-JHroute66.jpg

 

 

Après quelques jours d'inquiétude, c'est la délivrance pour Johnny Hallyday. Le rockeur, hospitalisé depuis lundi au CHU de Fort-de-France en Martinique, a enfin reçu l'accord des médecins pour sortir. Le rockeur s'est envolé, dans la nuit de jeudi à vendredi 31 août, peu avant 2h30 heure locale selon l'AFP, pour Los Angeles où le couple possède une propriété, à Pacific Palissade. Le rockeur est sorti de l'hôpital vers 2h, à l'abri des regards. Il est monté à bord d'un 4x4 médicalisé aux vitres teintées, puis il a été conduit vers un aérodrome réservé aux jets, attenant à l'aéroport principal de Fort-de-France. Sa fidèle Laeticia, à ses côtés à tous les instants, ils ont d'abord rejoint leur villa de Saint-Barthélemy, où ils passaient leurs vacances, avant de regagner Los Angeles dans la journée de samedi, avec mamie Rock et leurs deux petites filles.

 

Depuis l'annonce de son hospitalisation, d'abord en Guadeloupe puis en Martinique, pour une bronchite avec insuffisance respiratoire, les fans de la stars ont été d'un grand soutien pour le couple Hallyday. Sur le réseau Instragram, sur lequel elle partage les grands moments de sa vie de famille et les coulisses de la tournée du chanteur, Laeticia a publié une photo de Johnny Hallyday assis près de son lit d'hôpital. Le chanteur semble vraiment reposé et apaisé. Laeticia Hallyday en profite pour remercier ses fans : "Merci pour tout l'amour, votre soutien précieux et vos marques d'affection Notre Gratitude est immense." De son côté, le Taulier a aussi posté une photo sur le même réseau où il communique pour la première fois depuis mercredi ""La vue de ma chambre jusqu'à demain! Merci pour votre soutien Je vous aime Johnny."

 

Selon les informations du Parisien, à Los Angeles, il n'est pas question d'une nouvelle hospitalisation, mais Johnny Hallyday devrait subir des examens cardiologiques complémentaires et voir son médecin traitant. Il est très attaché à ses médecins américains qui, fin 2009, lui ont sauvé la vie. Au lancement de sa tournée, en avril dernier à l'Orpheum Theatre de Los Angeles, les médecins étaient dans la salle et le rockeur les a publiquement remerciés à plusieurs reprises.

 

L'entourage de la star prend les plus grandes précautions au regard de son état de santé. Toujours selon le Parisien, ses proches ont attendu d'avoir "l'aval des médecins et des cardiologues de Los Angeles et Paris" avant de l'autoriser à quitter l'hôpital. Le décalage horaire entre Los Angeles, Paris et Fort-de-France n'a pas facilité la communication. "Johnny a désormais besoin d'être surveillé au niveau cardiaque et pulmonaire, compte tenu de son âge [69 ans, NDLR] et de son mode de vie, confie un proche au Parisien. Il était mieux à l'hôpital cette semaine qu'à Saint-Barthélemy, où il fait 45 degrés..."

 

À Los Angeles, le rockeur doit reprendre l'enregistrement de son nouvel album attendu le 12 novembre. Il ne pense d'ailleurs qu'à ça. Il y a quelques jours sur le réseau Instragam, il postait ce message en anglais à son guitariste Brian Ray : "Je serai à Los Angeles dans deux jours. Oh ! Yeah ! De retour en studio pour faire du putain de rock'n'roll. Je vais tout déchirer sur cet album, mec !" La tournée reprend le 5 octobre à Montréal.

Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages