Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:58

Johnny Hallyday fera ses premiers pas au théâtre à la rentrée 2011. Un spectacle qui connaît déjà un beau succès avant même les premières représentations.

 

même les premières représentations

Son album "Jamais seul" ne fait pas l’unanimité ? Johnny Hallyday ira se consoler au théâtre. A l'affiche de "Paradis sur terre", pièce méconnue de Tennessee Williams, dès la rentrée, la participation du Taulier ferait d'ores et déjà exploser les chiffres de la recette !
photo_1301051717.jpg


Il le chantait en 1985 et visiblement, plus de vingt-cinq ans après, Johnny Hallyday a toujours quelque chose de Tennessee, en l’occurrence, "Le Paradis sur terre". A l'affiche de cette pièce méconnue, Johnny dont le dernier album "Jamais seul" peine à convaincre, s'offre donc une escapade théâtrale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès est au rendez-vous. Alors que la première représentation n'est prévue que le 6 septembre prochain, 800 000 euros de recettes auraient d'ores et déjà été engrangées, selon le magazine "Challenge" ! Des chiffres prometteurs, de quoi rassurer le rockeur qui, se confiant il y a peu a Yves Calvi pour RTL déclarait : « J'ai peur que les gens ne m'aiment pas assez pour ce que je suis. ». C'est donc aux cotés d'Audrey Dana et de Jean Cottereau que Johnny s'illustrera sur les planches du théâtre Edouard VII à la rentrée. Dans l'attente de cette échéance, c'est sous le soleil de Saint Barth que l’interprète de "Laura" apprend assidument son texte et peaufine son jeu.

"Le Paradis sur terre" raconte l'affrontement de deux frères sur les rives du Mississippi dans les années 1960. Prenant des allures de drame psychologique, cette pièce met 
en scène l’évolution des comportements humains suite à une catastrophe, ainsi que les différentes pulsions de survie qui en découlent. Le chanteur qui fêtait récemment ses 68 ans a déjà hâte«d'être sur scène et d'avoir le trac ». Alors que son dernier opus, "Jamais seul", enregistre des chiffres de vente en berne, cette nouvelle aventure sera l'occasion pour Johnny Hallyday de redorer son blason, et de prouver qu’à défaut de remplir des stades, il remplira au moins des théâtres.

Rendez-vous à la rentrée, "Le Paradis sur terre", mis en scène par Bernard Murat, au théâtre Edouard VII à Paris, se jouera du 6 septembre 2011 au 22 janvier 2012.
affiche JHroute66 Le Paradie sur terre

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages