Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:15






le chanteur et acteur Johnny Hallyday poursuit son offensive médiatique. Après Paris-Match, la semaine dernière, il se confie, mercredi 25 novembre, dans Aujourd'hui en France-Le Parisien et parle de son couple, de sa santé et de sa carrière.

Il évoque indirectement sa reconversion dans le cinéma après son rôle dans Vengeance, de Johnny To, en 2009. "Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi, mais je ne l'ai pas encore lu", indique-t-il. "Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent", a-t-il ajouté. "Sinon, j'ai un projet avec Olivier Marchal sur le 'Gang des Lyonnais' qui est en cours d'écriture" poursuit le chanteur, "et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber, peut-être avec mon pote Jean Reno".

Interrogé à propos de ses problèmes de santé, Johnny Hallyday, 66 ans, affirme qu'il va se faire opérer "jeudi matin" d'une hernie discale qui le fait "souffrir depuis deux mois" et qui s'est déclarée "au début de la reprise des concerts en septembre, dès la troisième date, à Bruxelles". A propos de son cancer du côlon, il explique qu'il a échappé "à quelque chose qui aurait pu être terminal", ajoutant que si le fait d'en parler à ouvert la porte aux rumeurs, cela lui a permis de se libérer : "Cela a été ma thérapie à moi, alors que je ne vais jamais voir de psy."

Concernant les fêtes de fin d'année, la star de la chanson française a précisé qu'il allait "à Gstaad, en Suisse, pour Noël et le Nouvel An, avec ma famille, mes deux filles, ma femme, mon fils David, avec son fils et sa femme".



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> http://johnnyetbaud.skyrock.com/<br /> <br /> super blog<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ton blog est vraiment tres beau .bonne soirée christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton site est excellent, je suis tres heureux d'y venir, merci de ta visite sur le mien<br /> amitié<br /> ton blog, waaoouuh il est terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre