Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:56

Johnny Hallyday règle ses comptes :



"C'est formidable d'être en vie, d'être en forme surtout.(...) Aujourd'hui, je me sens bien, ça n'a pas été le cas pendant longtemps", commence-t-il avant d'évoquer la dépression qui a suivi ses ennuis de santé. Notre Jojo national avait perdu toute confiance en lui, il n'avait plus de voix et c'est grâce au soutien de Laeticia, de ses enfants et d'amis comme Jean Reno qu'il a pu remonter la pente. La star n'oublie pas de remercier à nouveau ses fans qui lui ont témoigné un soutien sans faille.

Claire Chazal aborde ensuite le départ de Jean-Claude Camus de l'entourage de Johnny et quand elle demande au chanteur quelles relations les deux hommes entretiennent maintenant, sa réponse est sans appel : "Aucune. On ne touche pas à ma famille. M. Camus est un menteur. M. Camus dit des choses qui sont fausses comme par exemple en ce qui concerne Delajoux. Il a fait dire que Laeticia l'avait traité de 'boucher' ce qui est complètement faux. Je ne sais pas où Camus a été (sic) chercher cette fantaisie... Vous savez, il n'y a pas de hasard, pour moi il n'existe plus."

Et le Docteur Delajoux dans tout ça ? Johnny a bien l'intention d'obtenir justice : "Moi je ne suis pas médecin donc je ne connais pas les termes techniques de la médecine. Le Docteur Delajoux m'a percé, pendant l'opération, la dure-mère. Il ne m'a rien expliqué, ni à moi, ni à ma femme. Il  n'y a pas eu le suivi qui est de rigueur quand on est médecin. Il est certain que s'il m'avait dit que c'était dangereux pour moi de voyager, ma femme m'aurait convaincu de ne pas voyager, on n'aurait pas voyagé, on serait restés. Je pense que c'est inacceptable. (Dans cette affaire), un accord à l'amiable pour moi ce n'est pas possible. On a eu un préjudice moral moi et ma famille. J'ai failli mourir quand même, s'il n'y avait pas eu les médecins américains, je ne serais plus là aujourd'hui. Il serait venu, il aurait pris l'avion, il serait venu aider les médecins américains à m'en sortir, j'aurais trouvé ça normal, j'aurais laissé passer. Mais là je ne peux pas", lâche-t-il déterminé. Il a bel et bien repris du poil de la bête !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by ♫♫ LE SITE OFFICIEL FAN DE JOHNNY-HALLYDAY - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages