Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 13:56

xxxxxxwwwwwwwwwwwcc153

Les photos de Johnny Hallyday en vacances à Saint-Barthélémy sont rassurantes. En famille, le rockeur passe une convalescence ensoleillée placée sous le signe de la remise en forme.

 




Tout baigne pour Johnny Hallyday ! Trois mois à peine après son hospitalisation à Los Angeles, le rockeur a semble-t-il retrouvé la forme et des couleurs sous le soleil des Caraïbes.

C'est France Soir ce vendredi qui nous donne d'excellentes nouvelles sur le chanteur préféré des Français. Johnny Hallyday a été flashé lors d'un moment de détente en famille sur la plage des Salines, dans l'île de Saint-Barthélémy.

Sous les regards bienveillants des femmes de sa vie, Joy et Laeticia, Johnny a passé une journée de sports aquatiques : plongée avec masque et tuba le matin et body-board l'après-midi... Une santé de fer !

Tranquillement, celui que les mauvaises langues présentaient comme un "futur retraité" montre qu'à 66 ans il va falloir compter sur lui pour les 50 ans à venir !

On n'attend plus que Johnny Hallyday annonce son grand retour sur scène pour la fin de l'année et tout serait parfait... Notre Johnny national sera d'ailleurs l'invité d'honneur de TF1 très prochainement. Avec un scoop à la clé ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci mon amie soso pour mes creations et ta vision de mon site<br /> <br /> <br /> que j'ai créer pour les fans de notre johnny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop belles les tofs qu'il en profites notre johnny !!! on t'aime johnnyyyyyyy<br /> <br /> <br /> franchement genial ton blog<br /> <br /> <br /> je sais pas comment faut faire pour y integrer de la musique<br /> <br /> <br /> tu vas me dire deja que j'arrive mm pas  a savoir faire un sky musik lolll<br /> <br /> <br /> je me renseigne pas nn plus<br /> <br /> <br /> mais j'aimerai faire un autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Une bonne information sur notre Johnny une bonne remise en forme et il va pouvoir remonter sur scène mais il faut qu'il fasse attention a sa santé sans trop d'excès <br /> Bon week-end<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre