Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:04

1221042_hallyday-duncan-8020.jpg

 

Johnny Hallyday sort ce soir, à minuit, son nouvel album, «Jamais seul». Et en 2012, le chanteur le plus populaire de l'Hexagone reprendra la route des stades pour sa nouvelle tournée. C'était il y a un peu plus d'un an. Certaines Cassandre annonçaient la fin de carrière de « l'idole des jeunes », placée en coma artificiel en décembre 2010 suite à une infection post-opératoire. Mais, si Johnny Hallyday a déjà prouvé un nombre incalculable de fois qu'il était une bête de scène, le rockeur est également un phénix, qui sait renaître de ses cendres. Ce soir, à minuit, Johnny, sort son nouvel album studio, intitulé « Jamais seul ». Un titre en forme de déclaration à l'attention de ses fans, qui n'ont cessé de lui clamer leur amour dans les moments les plus sombres de sa vie. Le premier single, qui porte le même nom que l'album, est l'occasion pour le chanteur d'évoquer cette rédemption : « Ce dernier verre d'alcool, c'est ma solitude/Seul au milieu de tous/Jamais, non jamais seul/Non jamais, non jamais seul. »

LA DÉFERLANTE HALLYDAY

Pour la sortie de ce nouvel opus, le rockeur aux plus de 100 millions d'album vendus, a décidé de choyer les aficionados qui auront fait le déplacement jusqu'à Paris. À partir de midi, les fans vont pouvoir signer, au Virgin Megastore des Champs-Élysées, un livre d'or « sobrement » intitulé « On t'aime Johnny ». Deux d'entre eux auront le privilège de le remettre à leur idole avant le lancement, à minuit, de l'album, accompagné d'un concert de la star. Et ce n'est que le début de la déferlante Hallyday ! Le rockeur, qui fêtera ses 68 ans en juin prochain, devrait entamer sa nouvelle tournée le 15 mai 2012, à l'Arena de Montpellier. Une série de concerts qui comprendront notamment trois soirées au Stade de France en juin 2012, ainsi qu'une tournée des Zéniths jusqu'à la mi-2013. Bien décidé à montrer que ses soucis de santé appartiennent au passé, l'infatigable rockeur troquera les scènes de concerts pour les planches du Théâtre Édouard VII, à Paris, où il tiendra le premier rôle dans Le Paradis sur terre, de William Tennessee, du 6 septembre 2011 au 22 janvier 2012.


Le chiffre : 44

albums > Studio. « Jamais seul » est le 44e album studio de la rock star. Pour ce nouvel opus, clairement orienté « blues et rock » selon Johnny Hallyday, le chanteur a notamment fait appel à deux jeunes talents de la chanson : Mathieu Chedid, qui a écrit et réalisé l'album, et Yodelice.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages