Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 19:02

Creation-montage-de-johhny-par-JHroute66-copie-3.jpg

 

Johnny salue ses fans, grâce à eux, il ne sera "Jamais seul"

 

Johnny Hallyday était dimanche soir sur les Champs-Elysées à Paris, pour le lancement de son nouvel album "Jamais seul". Francesoir.fr n'a pas manqué l'événement, au milieu d'une foule d'admirateurs.

 

Jamais seul, le nouvel album de Johnny Hallyday, est disponible officiellement depuis dimanche soir. Le lancement a été réalisé en fanfare dans le magasin Virgin Megastore situé sur les Champs-Elysées, à Paris. Le 44e opus du l'interprète de Laura a été passé à la moulinette dans plusieurs quotidiens nationaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les critiques sont acides.Le Figaro a publié le premier son sentiment : « des chansons gâtées par des textes plus qu'embarrassants, comme par exemple 'Entre Paul et Mick, y'a pas de polémique', ou 'y'a pas de cause sans rebelle, ni de héros sans guitare'. L'album a un côté grotesque, offrant un carnaval de mauvais jeux de mots et un festival de rimes pauvres. Les tentatives d'humour tombent à plat, et les velléités de tendresse évoquent la poésie d'un enfant de 11 ans. » Le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Même son de cloche du côté du Parisien : « Le résultat est frais et souvent surprenant, mais manque parfois de cohérence. La principale faiblesse de l'album réside dans les textes, signés Matthieu Chedid et Hocine Merabet. Plutôt que de se nourrir du vécu du chanteur, ils oscillent trop souvent entre jeux de mots faciles et sujets creux. » Le quotidien gratuit Métro enfonce le clou : « un disque où il y a à boire, à manger... et à trier. »

Malgré ces critiques en demi-teinte, Johnny Hallyday peut compter sur la fidélité de ses fans. Ils étaient très nombreux dimanche au Virgin des Champs-Elysées. « Il est excepionnel », « C'est une renaissance », « On sera toujours derrière lui, quoiqu'il arrive », « Avec Johnny, c'est à la vie, à la mort », affirment ses admirateurs. Autrement dit, notre Jojo national peut sortir n'importe quel disque, ses inconditionnels continueront à l'acheter et à soutenir leur idole. Visionnez le lancement du nouvel album de Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by JHroute66 Le Site Officiel fan de Johnny-Hallyday - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages