Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 15:45

55465456454545


C'est aujourd'hui ou demain que Johnny Hallyday devrait être sorti du coma artificiel dans lequel les médecins l'ont plongé vendredi dernier pour la deuxième fois en moins d'une semaine.

Selon son fils David, le chanteur français serait désormais hors de danger.

«Mon père va mieux, il se réveille doucement. J'ai vu son médecin, il est hors de danger», a déclaré David Hallyday au site parismatch.com après s'être rendu samedi soir au chevet de son père, en compagnie de l'épouse du chanteur, Laeticia.

Hier, c'était au tour de Laura Smet de se rendre au chevet de son père. Fille de Johnny Halliday et de Nathalie Baye, elle est venue de Paris en compagnie de sa mère. Accueillies à l'aéroport de Los Angeles par une nuée de journalistes, photographes et paparazzis, qui se sont précipités sur elles dès leur arrivée, les deux femmes n'ont pas voulu faire de commentaire sur la santé du chanteur.

 

La veille, toutefois, plusieurs proches du rocker de 66 ans avaient cherché à se montrer rassurants sur son état de santé.

«Les dernières nouvelles que j'ai eues me semblent plutôt rassurantes. Je suis un peu plus rassuré qu'il y a quelques jours», a déclaré le chanteur Patrick Bruel, qui a rendu visite à son ami samedi.

De son côté, la comédienne et chanteuse Line Renaud, marraine de Johnny Hallyday, s'est dite «extrêmement confiante», car le chanteur «est une force de la nature» et qu'il «veut vivre».

Admis à l'hôpital Cedars-Sinaï lundi dernier, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris, Hallyday a été réopéré et placé en coma artificiel afin de l'empêcher de souffrir et de pouvoir lui administrer son traitement.

Médecin agressé

À Paris, le Dr Stéphane Delajoux, qui a opéré Hallyday, a été victime d'une agression vendredi soir en sortant de chez lui, sans être grièvement blessé. Le médecin a pu arracher la cagoule de son agresseur et l'a remise à la police, a dit son avocat hier. Avant cette agression, le médecin avait été l'objet d'attaques verbales, notamment de la part du producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, qui a qualifié son intervention de «massacre».





Partager cet article

Repost 0
Published by ♫♫ LE SITE OFFICIEL FAN DE JOHNNY-HALLYDAY - dans · Informations & News : Johnny Hallyday
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : LE SITE DE JHROUTE66 FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • LE SITE DE JHROUTE66  FAN INCONDITIONNEL DE JOHNNY HALLYDAY
  • : je suis un grand fan inconditionnel de Johnny Hallyday Site sur Johnny Hallyday pour tous les fans. Retrouvez de nombreuses informations : News, biographie, citations, informations, l'idole et sa passion, filmographie.etc....
  • Contact

Recherche

Pages