Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 21:24

ymmmplozzzZZzz.jpg

Le chanteur va passer Noël en famille...

Johnny Hallyday a quitté ce mercredi l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour passer les fêtes de Noël en famille, a indiqué son service de presse.

«Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday
s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée», a annoncé le service de presse du chanteur.

Johnny Hallyday passera les fêtes de Noël auprès de sa femme
Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonsoir mon ami fans-johnny-hallyday<br /> oui je les vue aussi cette article sur le net je les mit sur mon forum et mon vef<br /> <br /> <br />
Répondre