Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 14:38
xxxxxxwwwwwwwwwwwcc155.jpg
 
 
 
 Johnny Hallyday débarque sur Wii
Ah que c'est trop la classe
 
 

 

Vous en aviez rêvé, Mindscape l'a fait. Et même si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous. Mindscape le fera quand même.

Notre Johnny national va avoir droit à son propre jeu de chant avec un U-Sing Johnny Hallyday, prévu en exclusivité sur Wii. Pour ceux ayant un petit peu de retard, la licence U-Sing, c'est un peu le Singstar de la Wii.

Cette édition spéciale contiendra 20 titres du répertoire du chanteur, ainsi que 2 micros, et voici la liste des 10 premiers titres figurant sur la galette :

  • Derrière l'amour
  • Gabrielle
  • Je te promets
  • La musique que j'aime
  • L'envie
  • Marie
  • Noir c'est noir
  • Quelque chose de Tennessee
  • Requiem pour un fou
  • Sang pour sang

Allumage du feu prévu le 18 juin. 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> kikou me voila dans ton magnifique cite de johnny<br /> <br /> <br /> superbe il na pas de mot q elle travaille toute  mes felicitations<br /> <br /> <br /> bisous ton amie vivi (romantiquemoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis c'est la classe , oui c'est super . Jolie ta créa<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée .ton amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre