Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 21:23

photo_21593999_5.jpg


Nikos Aliagas, l'animateur de télé et ami du chanteur a affirmé ce soir sur TF1, que "l'infection" état "stabilisée. Les médecins sont très confiants; il n'y a pas lieu de paniquer".
L'animateur qui a vu
Johnny Hallyday sur son lit d'hôpital, l'a trouvé "serein et beau. Il en a sous le pied" mais il faudra du temps, dit-il, pour sa convalescence.

Johnny Hallyday, toujours plongé dans un coma artificiel pourrait en être sorti dès lundi. C'est ce que a annoncé son service de presse dans l'après-midi.

"Le traitement suit son cours et la situation est rassurante, il n'y a pas d'élément nouveau inquiétant. Pour le moment, Johnny Hallyday est maintenu comme prévu en coma artificiel; les médecins envisagent de l'en sortir en début de semaine".

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Il a été placé vendredi en coma artificiel pour ne pas souffrir et se voir administrer son traitement.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Johnny étant routier international j ai appris que tu as eus beaucoup de problèmes de santé.Johnny(le coeur en deux)pour moi restera la plus belle de tes chansons.Je voudrais que tu te souvienne de<br /> moi par rapport à un de mes cousins qui s appelait ELVIS(dis la bd,rue de la roquette à paris 11ème). Je te souhaite un bon rétablissement car tu es l'idole des jeunes et des moins jeunes,et pour<br /> moi tu seras toujours le+grand.jean-françois.                                          <br />                                 PS:ESPERE QUE TU ME REPONDRAS QUAND TU IRAS MIEU<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre