Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 09:00

johnny-hallyday-photo-de-JHroute66-copie-1.jpg

Les médecins américains de
Johnny Hallyday lui auraient intimé l'ordre d'arrêter de fumer et de boire. Sinon...



Johnny Hallyday
va mieux, beaucoup mieux. Toutefois, le rocker doit faire très attention à sa santé, car un dem-siècle de rock n’roll attitude ont fortement abîmé son corps de rocker.

Ainsi, selon L’Express, l’Idole des jeunes est soumis à un régime draconien. Ses médecins du Cédars-Sinaï, qui l’ont opéré à la fin diu mois dernier, lui ont ordonné d’arrêter la cigarette et l’alcool. Un conseil qu’il aurait apparemment plutôt intérêt à suivre. En effet, les toubibs lui ont pronostiqué « un décès rapide », s’il ne cesse pas immédiatement ces petits vices du quotidien.

Pourquoi un tel affolement ? Le cancer du colon qui l’a touché l’an passé est-il l’arbre qui cache la forêt ? Difficile à dire.

Reste que les récentes images de Johnny, en pleine séance shopping avec son épouse Laeticia montrait une rock star vite essoufflée et les traits tirés.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> quand j'ai publier mon article sur mes p'tits je voulais mettre cette photo et j'ai ésité ...tu vois on a les même gouts  il y en a plein d'autres photos ou Johnny fume mais celle la me<br /> plaisais plus que les autres<br /> super beau ton article mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre