Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 21:12

 

M_album_cest_la_vie_1977.jpg

 

Vivre 

Tu ne m'as même pas laissé le goût de vivre

Je suis comme un radeau qui flotte à la dérive 

Vivre pour quoi ? Vivre pour qui ?

 

Oh Vivre

Il faudra que je trouve la force de survivre

Je préfererais souffrir avec toi qu'être libre

Tu étais la vie, tu es partie

 

Vivre sans toi 

Ce n'est plus vivre 

C'est apprendre chaque jour à mourir

Vivre sans toi 

Ce n'est plus vivre

 

 

Parout je suis condamné à l'exil 

 

Vivre

Bien sûr je vis mais le bonheur a dû te suivre

Et je n'ai même plus envie de le poursuivre

Je reste là, je pense à toi

 

Oh vivre

J'attends maintenant qu'une autre enfin me délivre

Celle qui saura à nouveau me faire sourire

Tu étais la vie, tu es partie

 

Vivre sans toi 

Ce n'est plus vivre 

C'est apprendre chaque jour à mourir

Vivre sans toi 

Ce n'est plus vivre

Parout je suis condamné à l'exil 

 

Vivre

Survivre

Vivre

Survivre

Oh vivre

Ou bien survivre 

 

 

elle fait parti de l'album "c'est la vie" de 1977........on y retrouve également le coeur en deux

 

 

DISQUE 33 tours STUDIO - C'EST LA VIE

 

1 : Tanp pis... c'est la vie

2 : c'est pas comme ça que tu l'oublieras...

3 : Vivre

4 : La croisière des souvenirs

5 : Un homme comme les autres

6 : Au secours

7 : J'ai oublié de vivre

8 : Les filles du paradis

9 : Je suis vraiment très bien

10 : Le rock'n'roll est né

11 : Il neige sur Nashville

12 : Le coeur en deux

 

Date de sortie : 18 octobre 1977

Disque Philips n° 9120 245

Partager cet article
Repost0

commentaires