Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 16:03

 

johnny-hallyday-montage-de-JHroute66.jpg

 

Après avoir dévoilé  Jamais seul, le premier single de son album attendu le 28 mars, et posté une très belle lettre adressée à ses fans, Johnny Hallyday a quitté la France pour retrouver sa résidence de Los Angeles. La star, accompagnée de sa fidèle Laeticia, de leurs filles Jade et Joy et de Mamy-rock, a atterri le 11 janvier. Avec son total look black et sa casquette à la gavroche, le Taulier avait de l'allure !

Dès le lendemain, Johnny et Laeticia se sont offert une sortie en amoureux. Le couple est allé déjeuner dans l'un des Farmers Market de la ville. Peu avant ce déjeuner, ils avaient rendez-vous au cabinet du médecin pour une visite préopératoire.

Le rockeur a en effet de nouveau été opéré, le mardi 18 janvier au Cedars-Sinai, pour subir le remplacement de la prothèse de sa hanche gauche. Une opération programmée depuis plusieurs semaines, à sa demande. 48h après être passé sur la table du chirurgien, le rockeur, contacté par nos soins par téléphone, rassurait ses fans : "Je vais très bien, il était nécessaire de changer cette hanche et cette opération était programmée depuis longtemps. Je devais être en forme pour ma promo, ma pièce de théâtre et pour ma tournée. Je sors demain !"

Johnny Hallyday suit actuellement un programme de rééducation de quatre semaines. Il reprendra ensuite la préparation de ses grands projets de l'année : la sortie de Jamais seul, composé avec la complicité de Matthieu Chedid et Yodelice (Maxim Nucci), et sa pièce théâtre. Le taulier montera sur scène dans  Le Paradis sur terre de Tennessee Williams, mis en scène par le célèbre Bernard Murat. Audrey Dana jouera à ses côtés, tout comme Julien Cottereau, repéré dans la troupe du Cirque du Soleil. C'est au théâtre Édouard VII, du 6 septembre 2011 au 22 janvier 2012, les locations sont ouvertes !

D'ici-là, il apparaîtra le 27 février prochain, en duplex depuis Los Angeles, dans le journal de Claire Chazal. Il y annoncera les dates attendues de sa grande tournée 2012.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires