Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 13:11

Joyeux-anniversaire-Johnny---Aujourd-hui--le-15.Juin-.2012.jpg

 

Joyeux anniversaire Johnny !  notre rockeur national aujourd’hui Fête ses 69 ans 

 

Pour l’occasion, c’est au Stade de France qu’il organise une petite sauterie avec quelques 160 000 spectateurs, la soirée risque d’être mémorable !

Actuellement en tournée, il semblait évident que Johnny s’arrête dans un lieu aussi mythique afin d’y célébrer son anniversaire. Trois concerts sont prévus pour le septième Stade de France du rockeur. Près de 700 000 personnes vont se déplacer pour voir le show et les surprises que le chanteur a préparées pour son grand retour sur scène.

 

Joyeux-anniversaire-Johnny---Aujourd-hui--le-15.Juin-.2012-.jpg


En effet, de nombreux artistes vont se relayer pendant ces trois jours afin de célébrer Johnny Hallyday. D’après le Parisien, Eddy Mitchell viendra interpréter Excuse-moi partenaire et Pascal Obispo, Rock’n’roll attitude. Ce dernier est d’ailleurs impressionné par la taille de la scène. Il explique : « Oh la la, c’est trop grand. J’avais déjà chanté ici avec Johnny en 1998. J’étais là tous les soirs, même quand il avait dû annuler à cause de la pluie et là, quatorze ans après, le ciel est encore menaçant. »

Les fans de Johnny oublieront certainement rapidement la pluie quand ils verront l’énorme scène qui est prévue : 70 mètres de largeur, 18 mètres de hauteur et une avancée dans le public de 45 mètres. Une fois de plus, ça va déménager !

 


Joyeux-anniversaire-Johnny---Aujourd-hui--le-15.Juin-.2012-.jpg

 

Bon anniversaire Johnny !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Johnny t'es vrmt le Meilleur je te souhaite encore un très bon annif, et tout se que tu dèsire, tu lemèrite mieux que quelqu'un d'autre.<br />
Répondre
M
<br /> J'y étais ! c'était grandiose , 14 ans après son 1er stade de France , la pluie état elle aussi au rendez-vous .. mais qu'importe , j'ai vécu un grand moment . Johnny est toujours le meilleur !<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br />
Répondre